Année du Coq de feu à l'Institut Confucius de l'Université Paris Nanterre | Cinéma > Kaili Blues

Publié le 5 janvier 2017 Mis à jour le 26 janvier 2017

Découvrez le premier, stupéfiant, long-métrage du jeune cinéaste Bi Gan : un voyage onirique au fin fond de la Chine tropicale. Projection dans le cadre du cycle "Regards sur le cinéma chinois contemporain", organisé par l'Institut Confucius de l'Université Paris Nanterre en collaboration avec l’Université Normale de Shanghai.

le 26 janvier 2017

Entrée libre. Nombre de places limité à 100 personnes.
KAILI BLUES
路边野餐
(Lu Bian Ye Can)
Drame, 2015 , Chine