• Concert/Bal,

Concert > Hiperson à Nanterre

Publié le 5 septembre 2016 Mis à jour le 1 février 2017

Originaires de Chengdu, la capitale la plus épicée de Chine, les Hiperson seront en concert le 21 septembre au Théatre Koltès de Nanterre.

le 21 septembre 2016

à 19h

Théâtre Bernard-Marie Koltès
Bâtiment L
Université Paris Ouest Nanterre La Défense
> Entrée libre
Se forgeant un style nerveux tout en maniant les subtilités mélodiques et poétiques, Hiperson, c’est avant tout une acoustique aiguisée et percutante qui vous propulsera dans des musicalités aux rythmes accrocheurs. Le concert sera précédé de la projection du documentaire "Pékin Underground", en présence du réalisateur Alain Le Bacquer.

No Need For Another History,
premier album studio de Hiperson, présente le sublime et délicat mélange d'un groupe aux tempéraments individuels distincts. Enregistré à Pékin dans le studio Psychic Kong en juillet 2014, l'album est sorti sur le label Maybe Mars Records en 2015. Hiperson utilise sa langue maternelle pour s'exprimer, délivrant dans ce premier ouvrage un spécimen rock des plus stimulants, honnêtes, sensibles et poétiques.

Dans le sillage d'une série de concerts remarquablement joués à travers le pays, les 5 membres, la vingtaine tout juste passée, ont récolté d'élogieuses critiques à leur encontre. Douban Music (plateforme et réseau social de référence en Chine) a dit d'eux : « Les chansons d'Hiperson ont une structure riche, une présence vocale qui en impose, et une touche particulièrement poétique et lyrique. Au sein d'une génération de plus en plus méthodique et fast food, Hiperson émerge comme la manifestation rare d'un esprit véritablement rock'n roll ».

>> Le concert sera précédé de la projection du documentaire Pékin Underground (30 min), en présence du réalisateur Alain Le Bacquer.

partenaires du projet
PangPang Project / Maybe Mars Records / Fortuny Music